Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entrevue à Anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
EL WARRIO
DG Debutant
EL WARRIO


Messages : 158
Date d'inscription : 30/10/2011
Equipe HS : EdmonTon Oilers
Nom Complet : Frank

Entrevue à Anaheim Empty
MessageSujet: Entrevue à Anaheim   Entrevue à Anaheim EmptyMar 1 Nov - 21:28

Après une victoire de 4 à 3 face aux Oilers de Edmonton que j'ai vu de mes propres yeux au Honda Center à Anaheim, j'ai surpris le Directeur Général des Ducks, Hicham, poser nu pour le cancer de la prostate et j'en ai profité pour lui faire une petite entrevue.

Alors la voici,


1- Quel sont vos objectifs pour la saison 2011/2012 ? (series, stanley cup, quelques victoires , rien du tout ?)
Réponse: Comme nous les Ducks se qualifie sur une base régulière pour les série nous ne visons rien de moins que la coupe. Un big three intéressant, 2 gros défenseur offensif et un gardien solide.

Entrevue à Anaheim Jonas
Jonas Hiller

2- Après les 11 premiers matchs de la saison, Les Ducks siègent au premier rang de votre division et 3e dans l'Ouest. Êtes-vous satisfait? Et Pourquoi?
Réponse: Oui très satisfait. Les changements au deuxième, troisième et quatrième trio apportent beaucoup de stabilité. Mes 2 plus grandes acquisitions rapportent en Alex Pietrangelo et Patrick Berglund. Berglund dominant dans la colonne des points chez les Ducks. Honas Hiller lui répond plus qu'aux attentes.

3- Vos marqueurs semblent peu produire si on se fit au classement des meilleurs pointeurs. Comment expliquez-vous cette difficulté de trouver le fond du filet?Ou possédez-vous une équipe qui travaille en équipe, donc qu'il n'y a pas vraiment de vedettes?
Réponse: Nous avons beau posséder un "big three" notre 4eme trio est aussi important que notre premier. Le premier ne produit pas ? Hey bien le deuxième lui oui. Le 3eme trio a pour but de faire stagné la puck en zone offensive afin de briser le rythme de l'équipe adverse. Notre tout aussi important 4eme trio doit s'imposer physiquement. C'est pour ça que nous avons aquis les service du jeune Zack Smith.

4- Est-ce que il y a un joueur que vous aimeriez obtenir avoir dans votre équipe ? Et pourquoi lui au lieu d' un autre?
Réponse: Ryan Callahan des Rangers de N-Y. Un vrai capitaine, un guerrier un leader. Bon en offensive et à la défensive. D'autre joueur de ce type comme Josh Goerges, Mike Richard et Dustin Brown ont les même qualité.

Entrevue à Anaheim Ryan-callahan
Ryan Callahan

5- Nous avons remarquer lors du dernier match, que vous n'aviez pas encore déterminer votre capitaine de cette année. Quel joueur va ou est le plus près de mériter ce poste? Pourquoi?
Réponse: Si on ce fit au point, Patrick Berglund. Si on se fit au talent, Getzlaf et Perry. Si on se fit au leadership, Selanne. C'est pour cela que je ne nomme pas de capitaine. Technique peu orthodoxe je le sais. Chancun mérite sa place. c'est pour cela que je vais instaurer un sytsème d'assistant selon la constance de chaque joueur. Les plus méritants se verront donner le poste. Je crois que les prochains seront Berglund, Smith et Pietrangelo.

6- Votre surnom de directeur général est assez particulier '' l'outarde magique '' Pourquoi ce surnom? Est-il parce que vous rendez votre club magique?
Réponse: Mystère ...


Bon aller , aurevoir , bonsoir ...
je dois y aller , j'ai encore de la job a faire !
C'était El Warrio , au canal HS
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue à Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande D'Entrevue
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks
» Anaheim Ducks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement || HS :: Activités HS :: Journal de HS-
Sauter vers: